Soccer IRISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soccer IRISA

Le forum de l'activité soccer à l'IRISA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Resultats du soccer 17 avril 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronan




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Resultats du soccer 17 avril 2007 Empty
MessageSujet: Resultats du soccer 17 avril 2007   Resultats du soccer 17 avril 2007 EmptyMer 18 Avr - 17:07

Bon alors comme ca il parait que vous avez encore laissé perdre Gilles alors que c'était son dernier soccer. Pas tres gentleman. Entre nous, je crois bien que c'est pour cela qu'il se rabat sur le foot extérieur.. chuut. Bref, que s'est il passé ? Résultat ? Laurent :combien de poteaus ? T'as battu ton record ?
Un peu de commentaires, que diable, de chambre surtout... pour moi qui ne peut pas être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2006

Resultats du soccer 17 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du soccer 17 avril 2007   Resultats du soccer 17 avril 2007 EmptyMer 18 Avr - 18:19

ronan a écrit:
Bon alors comme ca il parait que vous avez encore laissé perdre Gilles alors que c'était son dernier soccer. Pas tres gentleman. Entre nous, je crois bien que c'est pour cela qu'il se rabat sur le foot extérieur.. chuut. Bref, que s'est il passé ? Résultat ?

Equipe 1 : Yazid, Kevin, Antoine, Alfredo, Georges
Equipe 2 : Pti Gilles, Gilles, Bernard, JulienJ, Laurent

23-22 ou 24-22 pour les autres.
Ils ont mené tout le long du match, on a réussi à recoller au score à la fin, mais ils ont finalement mis le dernier but quand même.

A mon avis, ils ont beaucoup mieux joué techniquement que nous.

Désolé aussi aux joueurs de mon équipe de m'être (littéralement) égosillé, mais en ce moment je suis assez stressé Wink

ronan a écrit:
Laurent :combien de poteaus ? T'as battu ton record ?


'tain m'en parle pas !
Encore un double-poteau mémorable et un autre poteau pas longtemps après, suivis à chaque fois d'une contre-attaque (automatiquement relancé, car mes tirs sur poteaux relancent le ballon directement dans l'axe, tant qu'à faire, c'est plus pratique pour l'adversaire...) avec but à l'appui...
Comme dit Kevin, ca fait une différence de 4 buts, car 2 buts que je ne marque pas mais qu'en plus eux marquent...

ronan a écrit:
Un peu de commentaires, que diable, de chambre surtout... pour moi qui ne peut pas être de la partie.

Bin y a eu pas mal de disputes sur le terrain... Notamment des litiges concernant les lignes (ce qu'il est bien difficile de juger, surtout sans ralenti...).
Heureusement, 7 des 10 joueurs s'en sont sortis vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gilles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats du soccer 17 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du soccer 17 avril 2007   Resultats du soccer 17 avril 2007 EmptyJeu 19 Avr - 13:49

A noter qu'en tant que gardien titulaire de l'équipe 2, si j'avais évité quelques énormes boulettes Sad , on aurait largement gagné. Entre autres :
- Une passe en retrait un poil forte de B. (je ne donnerai pas de nom) que je crois qu'elle va rebondir sur le mur... eh ben non elle rebondit sur le poteau et rentre dans le but la fourbe Laughing
- Deux balles de suite qui traversent mon gant droit... Shocked Je suis allé me plaindre au vendeur et il a osé dire que c'était de ma faute le chacal !!!! J'irais plus chez lui, Na.
- etc...

En bref, pour mon premier match j'ai pas été scintillant. Je tacherais de faire mieux la prochaine fois.

En même temps, je dirais bien qu'il était difficile pour moi difficile de faire pire, mais c'est quand je dis ce genre de truc qu'après je fais vraiment de la grosse m...., donc je vais me la fermer bien sagement.

Petit Gilles (mais Grand Gardien) (Enfin ça dépend un peu des jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du soccer 17 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du soccer 17 avril 2007   Resultats du soccer 17 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du soccer 17 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soccer du 3 Avril 2007 - 22h15 (ANNULE)
» Soccer lundi 7 avril
» Soccer Mercredi 8 Avril - 22h
» Soccer jeudi 7 avril. 22h00
» Soccer - mercredi 29 avril - 22h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer IRISA :: Résultats - Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser